1. Naviguez vers la page des demandes

En haut à droite du menu de navigation du site se trouve un bouton qui redirige vers la page des demandes.

2. Une fois sur la page des demandes

Choississez l'option demande d'achat parmis celles proposées

3. Remplissez correctement les champs demandés dans formulaire

Veuillez remplir chaque champs de ce formulaire avec les informations correspondantes.
Une fois tout cela fait soumettez votre demande en appuyant sur le bouton VALIDER LA DEMANDE.

Note 1: Comment ajouter une addresse de destinataire ?

Lors de la demande si vous n'avez pas encore enregistrer d'addresse cliquer sur le bouton AJOUTER
Un popup s'ouvrira pour l'ajout de l'addresse.
Vous pouvez aussi ajouter des addresses via votre profil ici

Note 2: Comment sélectionnner une addresse de destinataire ?

Si vous avez déjà enregistrer des addresses de destinataire il vous suffira d'en sélectionnner une dans la liste des propositions
Vous pouvez aussi ajouter des addresses via le bouton Ajouter une nouvelle addresse